mercredi 19 octobre 2011

L'Amiral

















On peut déjà réserver au :
02 40 06 10 00


Oui, Gaël, on peut commander l'Amiral dans toutes les bonnes librairies. Il suffit de donner ses références : titre (Le long cours de l'Amiral) auteur (Henri Philibert) éditeur (Opéra) et éventuellement N° ISBN 2-35370-110-0.
Si le libraire s'y perd, on téléphone à l'éditeur : 02 40 06 10 00. mais il faudra alors prévoir des frais de port (ce qui paraît normal pour un Amiral).

5 commentaires:

matthias a dit…

que dire... déjà un grand merci de me l'avoir si gentillement offert.

j'ai dévorer ce livre en seulement quelques minutes, il vous transporte si rapidement... la description et le comportement de l'amiral du livre m'a rapeler mon parrain qui a toujours et restera un model.

c'est un livre remplit d'humour, se souvenir, de sentiment écrit par un "grand enfant" qui est toujours aussi admiratif de cet amiral. il vous rapelera surement des moments de votre enfance... je le conseil au plus grand nombre.

merci beaucoup, matthias

Unknown a dit…

oh voilà un livre qui doit être bien interressant à lire et surement bien instructif en plus
est-il disponible en librairie ton ouvrage Henri ?
bien à toi l'amiral des mots
Gaël.

Unknown a dit…

et oui Henri, je sais même que tu en a déposé à la librairie Dialogues (c'est là que j'travaille)en décembre, du coup je me suis gardé un exemplaire de coté...dès que j'ai eu en main pour mettre en stock !lol
si tu repasses par là, fais moi un signe Henri...! bien à toi

Unknown a dit…

et oui Henri, j'y travailles là depuis déjà un bout de temps
j'y suis rentré en 1996, je bosses à la réception des colis, je rentres en stock les arrivages etc...bon mercredi Henri

Unknown a dit…

salut henri
bon enfin j'ai acheté ton ouvrage, oui je sais il était temps ! lol
maintenant il est en ma possession et j'vais le dévorer...
du coup à la librairie dialogues il n'y en a plus, tu devrais peut-être voir s'il désire d'autres exemplaires ?
bonne soirée henri