vendredi 16 juillet 2010

Soyez Clément



Epilogue obligé des émissions de TF1 (Confessions intimes), Soyez Clément montre comment il est possible de continuer à vivre avec le syndrome Gilles de la Tourette.

Fabienne y relate, sans complaisance, l'évolution de cette maladie, jusqu'au moment où Clément semble avoir gagné son pari lancé en 2004 sur les ondes de la télé : "guérir avant ses dix-huit ans..."



A ne pas manquer !!! (Contact henry.philibert@sfr.fr)

2 commentaires:

Carole a dit…

Bonjour, je viens de finir le livre (lu en 2 jours). Je connaissais déjà l'histoire de Clément par ma collègue Florence C.
Je dois dire que je suis admirative de la façon dont Clément et sa maman peuvent se battre, chacun a sa manière, contre le syndrome.
Un dernier mot : PLEIN DE BONNES CHOSES pour la vie à venir.
Carole

Isa a dit…

Bonsoir, un sacré combat qu'il a mené ! J'ai eu le plaisir de le côtoyer durant 4 ans au Bois Tillac. Et en 4 ans, vivre au quotidien au lycée avec lui, on ne se préoccupais plus de sa maladie !

Bravo à Lui et sa famille pour son, leur combat!

Isabelle